Darkent

[dtb] caw-blade
le 18/08/2011 15:15
// NAME : Caw-Blade (magic-ville.com)
// CREATOR : Tom Strong
// FORMAT :
1 Plains
1 Scalding Tarn
2 Arid Mesa
2 Glacial Fortress
2 Island
3 Hallowed Fountain
3 Tectonic Edge
4 Celestial Colonnade
4 Mutavault
4 Seachrome Coast
3 Spellstutter Sprite
4 Squadron Hawk
4 Vendilion Clique
2 Jace Beleren
3 Sword of Feast and Famine
1 Dismember
2 Spell Snare
3 Mana Leak
4 Cryptic Command
4 Path to Exile
4 Preordain
SB: 1 Spellstutter Sprite
SB: 1 Mana Leak
SB: 2 Sower of Temptation
SB: 2 Mindbreak Trap
SB: 2 Wrath of God
SB: 1 Sword of Fire and Ice
SB: 4 Threads of Disloyalty
SB: 2 Elspeth, Knight-Errant

Voici la liste du Mec qui vient de perfer aux TCGPlayer Modern 2k.
Elle traduit avec exactitude l'apparence que devrait avoir une liste de Caw-Blade dans le format.

Caw-Blade est probablement un des plus gros DTB du format, il arrive à encaisser Zoo sans problème et lui roule dessus tout les jours.

Deja on retrouve les 4 piou qui font un gain de temps monstrueux, en gros c'est le genre de truc que Zoo ou rock peut pas blairer. Ca peut faire gagner assez de tour pour faire une wrath tour 4, ou etre pret à faire cryptic.

Les Farfadette sont indispensable, pour les nombreux tricks possibles à faire et au pire c'est une créature qui a le flash donc la poser en instant est souvent très frais si c'est pour saucer le tour suivant avec elle avec une épée.

Pour Vendilion clique, le mec en joue 4, je trouve ca contestable, mais en meme temps la créature est tellement forte dans le format qu'on comprend qu'il veuille en jouer autant. Ca doit etre aussi parce que elle se prendras facilemet sa foudre ou son path et ca deviens intéressant quand tu as deux cliques en main.

L'épée de festin et famine semble la meilleur dans le deck, meme si après test perso l'épée de feu et d'eau est aussi très très fat.

Parmi les impératif on as 4 cryptic, pas un de moins, presque la meilleur carte du pack, qu'on veut en avoir 8 tellement c'est fat. Les 4 Preordain sont indiscutable pour assurer ses lands drop ou enlever des lands en cas de surdose.

Ensuite la liste parle d'elle meme.




haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
^^
le 22/08/2011 9:24
J'avais proposé Elspeth aussi, yeah. o/

Plus sérieusement, arettez de saucer comme ça. Y'a rien en jeu si ce n'est vos égos. Et encore, ça en devient ridicule...
GaetanLille
lille, France
le 22/08/2011 11:13
Je suis d'accord avec kuja .... on dirai des gosse ...

Fin bref et les teferi ?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 22/08/2011 16:08
les tefeiri doivent rester c'est vraiment tres tres fort
dark55
I hate sheep

Spectre
le 22/08/2011 16:43
Citation :
dark55

degage


Je ne vois pas en quoi mon post merite une attaque violente et directe ,surtout que j'etait de ton coter,m'enfin bon...
Ici on est sur un forum libre de geekerie,le droit d'expression est donc totalement permis,cependant "Ma libertee s'arrete ou la tienne commence" (voltaire) . Je te conseil de mediter sur cette citation darkent et tu comprendra que je suis en droit absolu de poster sur quasi tout les topics de ce forum etant membre inscrit ,tant du moment que je ne porte pas atteinte a autrui et que je respecte les regles de ce forum (ce que toi tu ne fait pas).
Sur ce ,++
Darkent

..
le 22/08/2011 16:45
on peut parler sérieux ici ?

Pour teferi je pense que je suis convaincu ,mais d'après test Kira est super ultra lourde surtout vs punishing fire
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 22/08/2011 16:46
Teferi l'est egalement mais est plus fort vs le reste , a le flash et est pas reloud avec des sword :D
GaetanLille
lille, France
le 22/08/2011 17:06
Je sais pas si vous avez tester Venser ?
ça à l air pas mal aussi ??
je vois pas en quoi tefferi est fort ....
ça bloque pas vraiment 12post, Zoo t as deja bruller la tronche avant, il a que contre control qu'il est correcte?

je sais pas je serai vous je l essayerai en side plutot.

Ou jouer des repeal qui ferai un deck plus tempo fin ce ne sont toujours que des suggestions sans avoir toucher reelement le paquet
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 22/08/2011 19:14
Ba alors deja Vs Zoo tu n'est pas du tout mort mdr,le deck est qd meme censé gagner contra aggro et ce qui est genial avec tef c'est que l'adversaire ne peux rien faire...Tu le fait en EOT et apres tu sword tranquillement tes betes...sans aucunes reponses possible et sa sa fait generalement la game...
boblecingle
le 22/08/2011 20:20
donc au final c est pas caw blade qui est pas mal comme pack
c est juste l interaction tefeiri + sword
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 22/08/2011 20:30
J'ai jamais dit sa mdr
L'interaction tefeiri + sword donne encore + de consitance au paquet,mais le deck n'a pas besoin de sa,c'est simplement un tres bon plan en late game...
Gobgobgob
Angers, France
le 22/08/2011 21:27
Je viens de refaire une série de 10 preside contre zoo sachant pertinament que post side le MU passait du côté de caw/go.

Va falloir vous lever tôt pour battre une version stone rain only drop a 1, 8 drop a 2...

Néanmoins pour le concéder avant que darkent vienne expliquer qu'il a testé et que voilvoiloutousca comme pour cryptic command en 100000000 et bloodbraid elf la star du format, que le deck a un gros + contre aggro de par la diversité du side.

Je ne vois absolument pas comment il peut gagner une seule game contre U/G cloudpost qui s'avère malheureusement pour le moment beaucoup trop fort pour ce que nous avons trouvé dans le format....
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 22/08/2011 21:47
Je suis d'accord le mu md est en faveur de zoo,si caw go joue cryptic sinon il devient + equilibré,bref en tout cas je tient a le dire tu as entierement raison pour cryptic c'est inadapté au format actuel,sinon contre cloudpost le mu est qd meme gagnable tout depend de la liste et de la sortie,mais ce qui est sur c'est qu'il faut jouer au moins 2 tectonic MD,apres on a aussi des vendilion clique et 2/3 autre truc pour le faire chier mais c'est vrai que c'est pas notre meilleur mu,enfin bref je pense que le nouveau caw go a ces chances vs post.deck,si tu veux test dailleur jsui dispo now.
ratatac
dans ton cul
le 22/08/2011 22:40
Si le mu cloudpost est si horrible y a pas moyen d'avoir 4 tec edge + crucible post side ? Ou de mettre du rouge pour blood moon ?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 22/08/2011 23:06
carrement lent et manque de slot en side...Deja que j'ai galérer a mettre 2 tectonic en SB,crucible c'est pas possible
noskcaj
En Hyrule

le 23/08/2011 18:47
ce que pense Ali Aintrazi du pack :
Citation :
This deck seems extremely solid, and if it struggles with any Zoo deck game one, it sure isn't going to games 2 and 3. If you've been playing Caw-Blade in Standard and you've enjoyed it—I don't see a reason for you to not play some version of this deck.

Can you guess what place Tom Strong finished with his list of Caw-Blade? Yep… 1st, making sure nobody forgets this feathery menace. These birds' caws have echoed throughout all formats except Vintage. This deck is a wrecking ball and seems extremely well positioned. You have Sprites and Swords to keep Zoo under control. You can keep combo and control in check with Vendilion Clique, Sword of Feast and Famine, and counterspells. Make sure this deck is in your testing gauntlet. Don't get caught with your pants down!

tout en présentant la liste de Tom Strong , vous savez celle qu'est trés mauvaise , principalement à cause des 4 cryptic de "daube" ..
Oo , y a plein de listes avec des criptic à coté :D
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 23/08/2011 18:51
Y n'empeche que c'est mauvais dans ce metagme
noskcaj
En Hyrule

le 23/08/2011 19:06
y n'empéche que si Mister Aintrazi dit que c'est bien , voir trés bien , doit y avoir une petite part de vrai là dedans ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/08/2011 19:09
ca fait 5 pages que vous débattez de "est-ce que Cryptic Command c'est ben dans caw blade ?" ou j'ai loupé un truc ?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 23/08/2011 19:10
Ou pas tu sait on a testé avec gobgob moi aussi je pensais comme twa avant mais en faie sa fait juste un contre a 4 contre control...et un fog contre aggro,je prefere donc paquer une wrath de + md et 2 elspeth plutot que cryptic
noskcaj
En Hyrule

le 23/08/2011 19:14
Citation :
Ou pas tu sait on a testé avec gobgob moi aussi je pensais comme twa avant mais en faie sa fait juste un contre a 4 contre control...et un fog contre aggro,je prefere donc paquer une wrath de + md et 2 elspeth plutot que cryptic
ceci est donc une erreur .
Ne serait ce qu'en regardant les articles de SGC sur le modern , casi toutes les listes bleus ( a 1-2 exeptions prêt ) jouent au moins un brelan de cryptic .
Alors oui , la liste du TGC est sous optimal , Non caw go n'est pas mauvais en modern bien au contraire , le pack est au moisn tiers 2 , et Oui criptic est une bonne carte .
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.